PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 14 mai 2021 | AIP

Un don à 300 familles d’Abobo pour le Ramadan

© AIP Par DR
Un don à 300 familles d`Abobo pour le Ramadan
A l'instar de plusieurs personnes morales ou physiques qui font œuvre de charité durant le mois de Ramadan, la multinationale de vente directe, QNET, a lancé sa campagne annuelle du Ramadan marquée, le 11 mai 2021, par un don de plus de 300 kits à de nombreuses familles défavorisées à Abobo Anador (Abidjan Nord), avec l'aide de la mosquée Al Moubarek.

Lors d'une cérémonie qui s'est tenue à la mosquée Al Moubarek située dans l'un des quartiers les plus peuplés d'Abidjan, la multinationale a salué cette opportunité qu’elle a d'aider de nombreuses personnes, rapporte une note d'information transmise à l'AIP le 14 mai.

A cette occasion, son responsable, M. Biram Fall, a noté l'importance du service communautaire. "L'une des valeurs que QNET promeut est la bienveillance. Être attentif aux autres, à leurs besoins. Essayer de fournir des réponses!", a-t-il déclaré, estimant que l'entreprise y travaille tant dans les produits qu'elle propose que dans ses actions RSE.

En réponse, l'Imam principal de cette mosquée a exprimé sa gratitude et a encouragé l'entreprise dans cet engagement civique.

Ce don s'inscrit dans le cadre d'une vaste campagne caritative du Ramadan initiée par la multinationale depuis plusieurs années. Cette année, il se déroule dans plus de 30 pays à travers le monde, dont la Côte d'Ivoire, le Sénégal, le Ghana, le Cameroun, le Mali, la Tanzanie, le Kenya et l'Ouganda.

Cette une société de vente directe propose une large gamme de produits de santé, de bien-être, de style de vie et d'éducation via une plateforme de commerce électronique. Elle a son siège à Hong Kong et possède des bureaux et des succursales dans plus de 25 pays à travers le monde.
(AIP)
cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ