PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 16 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Le président Alassane Ouattara : “Le mois de ramadan a permis (…) de demander pardon à Allah pour tout ce que nous aurions pu faire de mal”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Prière de fin de Ramadan en présence du Président de la République
Mercredi 12 mai 2021. Prière de fin de Ramadan à la Grande Mosquée de la Riviera Golf en présence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA.
Selon le chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara, au delà du jeûne , le mois de Ramadan a été une occasion pour chaque croyant en général, et lui-même en particulier, de faire des prières en vue de demander pardon à Dieu pour tout le Mal qui aurait pu être fait.

À cet effet , le président Alassane Ouattara a dit : « Le mois de ramadan nous a permis non seulement de jeûner, mais aussi de faire des prières pour demander pardon à Allah pour tout ce que nous aurions pu faire de mal ».

Ces propos évoquant le pardon d’Allah et de contrition pour tout croyant, ont été tenus le mercredi 12 mai 2021 à la grande mosquée de la Riviera Golf de Cocody à l’issue de la prière de l’Aïd El Fitr marquant la fin du jeune du ramadan, officiée par l’imam... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ