x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 21 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Aimé Koizan Kablan, DG Commerce intérieur: “Tout contrevenant à la loi des prix fixés sera sanctionné”

© L’intelligent d’Abidjan
Respect du prix homologué de la baguette de pain à 150 Fcfa : le ministère en charge du Commerce annonce des dispositions pour faire respecter la mesure
Mercredi 19 Mai 2021. Au nom du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, le Directeur général du Commerce intérieur, Aimé Kablan Koizan, a rencontré les principaux responsables des faîtières du secteur boulanger.
« Nous devons maintenir le pouvoir d’achat de nos populations et tout contrevenant à la loi des prix fixés sera sanctionné », a dit Aimé Koizan Kablan, directeur général du Commerce intérieur à son bureau à Abidjan-Plateau, le mercredi 19 mai 2021, après un entretien avec 3 faîtières de boulangerie.

« Nous devons maintenir le pouvoir d’achat de nos populations et tout contrevenant à la loi des prix fixés sera sanctionné », a dit Aimé Koizan Kablan. Face à l’inquiétude des populations, il a rassuré de la disponibilité en quantité suffisante de certains produits.

« Nous disposons de 135.000 tonnes de blé, c’est-à-dire un stock de près de 03 mois. Le prix du sac de farine de blé reste inchangé, il est de 19.250 frs. suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ