x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 30 mai 2021 | AIP

Fête des mères: Le ministre Roger Adom magnifie son personnel féminin

© AIP Par DR
Roger Adom, ministre de l`Économie numérique, des télécommunications et de l`innovation
Abidjan - Dans le cadre de la Fête des mères célébrée ce dimanche 30 mai 2021, le ministre de l'Économie mumérique, des Télécommunications et de l'Innovation, Roger Félix Adom, a magnifié par anticipation, vendredi, le personnel féminin de son département.

Au cours d'une cérémonie qu'il a co-présidée avec son "invitée de marque", l'ancienne ministre Raymonde Goudou Coffie, au 24e étage de l'immeuble Postel 2001, à Abidjan Plateau, il a rendu hommage aux 59 dames et leur a offert, chacune, un complet de pagnes.

Roger Adom a félicité ces femmes pour leur apport quotidien au rayonnement du ministère, tout en les engageant à rester unies et mobilisées. "La Côte d'Ivoire sait compter sur nos mamans. Comme on dit, les femmes sont l'avenir du monde", a-t-il conclu.

A sa suite, Dr Raymonde Goudou Coffie, dans un discours empreint d'émotions exaltant la qualité de l'être humain, l'amitié et la fraternité, a demandé aux femmes d'aider leur ministre par leur travail et leur rendement.

Elle a souhaité, par ailleurs, que le ministre Adom nomme des femmes à des postes de responsabilité. "Le Président Alassane Ouattara tient à ce que les femmes soient à des postes de décision", a-t-elle souligné.

Auparavant, le directeur des Ressources humaines, Alain Richard Komenan, et la porte-parole des femmes du ministère, Mme Goué Traoré, ont salué cette cérémonie d'hommage.

La Fête des mères est commémorée le dernier dimanche du mois de mai, chaque année. Toutefois, si ce jour coïncide avec la Pentecôte, elle est reportée au premier dimanche de juin.

cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ