x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 2 juin 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Construction, logement et urbanisme : Bruno Koné met un magazine trimestriel à la disposition des usagers pour aider à mieux "Bâtir"

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc Innocent
Effondrement d`immeubles à Abidjan: le ministre visite les sites sinistrés d`Anono et de Bonoumin puis anime une conférence de presse
Abidjan le 22 Mars 2021. Suite à l`effondrement de bâtiments à la Riviera Bonoumin et dans le village d`Anono, le Ministre chargé de la Construction, Bruno Nabagné Koné, a effectué une visite des sites sinistrés. Il a ensuite animé une conférence de presse à son cabinet
Le ministre Bruno Koné met un magazine trimestriel à la disposition des usagers du secteur Construction, logement et urbanisme pour les aider à mieux "Bâtir".
En effet depuis peu, « Bâtir » (nom du magazine trimestriel gratuit édité par le ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme), est disponible, à travers le premier numéro du magazine, qui court d’avril à juin 2021, et qui est consacré aux effondrements d’immeubles.

« Je recommande la lecture de ce magazine à tous ceux qui se posent des questions sur nos missions en matière d’urbanisme, de foncier, de construction et d’habitat », écrit le ministre Bruno Nabagné Koné sur la page Facebook du ministère.

Le premier numéro de « Bâtir », le magazine du ministère de la... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ