PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 6 juin 2021 | AIP

Législative partielle : le candidat du RHDP fait plusieurs dons aux militants de Séguéla commune

Séguéla, 6 juin 2021 (AIP) – Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Séguéla pour le scrutin législatif partiel du 12 juin, Zoumana Bakayoko, a fait des dons en nature et en espèces aux militants de la commune réunis, samedi 5 juin 2021, pour le meeting de lancement de sa campagne qui a eu lieu à la place de la République.

Ce sont trois motos pour les responsables de jeunesse des trois villages faisant partie du périmètre communal, 9 980 seaux, 1 000 paniers et 10 smartphones qui ont d’abord été offerts par Zoumana Bakayoko qui entend participer activement au développement de la capitale de la région du Worodougou en l’érigeant en une ‘’plateforme logistique pour le port de San Pedro’’ et en faisant d’elle ‘’le grenier de toute la Côte d’Ivoire’’.

Zoumana Bakayoko a été désigné candidat du RHDP pour remplacer son cadet, l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars 2021 des suites d’un cancer fulgurant.

Outre ces dons, il a remis aux femmes, jeunes et autres responsables des instances du parti une enveloppe de 3 250 000 francs qui complète le don de trois millions fait par le directeur exécutif dudit parti, Adama Bictogo, auquel il faut ajouter 20 marmites, 50 bouteilles de gaz B6 et 200 complets de pagne offerts par la première vice-présidente du Conseil régional, Mme Maférima M’Bahia.

A Séguéla, le candidat du RHDP sera opposé à celui de la coalition formée par le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS).

(AIP)

kkp/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ