PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 7 juin 2021 | AIP

Le président Bédié salue l’engagement des secrétaires générales de section du PDCI

Daoukro - Le président du Parti démocratique de Cote d’Ivoire, Henri Konan Bédié a salué l’engagement des femmes secrétaires générales de section pour maintenir debout leur formation politique, lors d’une visite qu’elles lui ont rendue, dimanche 6 juin 2021, à Daoukro.

M Bédié a reconnu l’énorme travail abattu par « ses sœurs, socles du PDCI », pour relever les défis et difficultés qui ont jalonné récemment la marche du parti. Il les a exhortées à continuer de croire en leur formation politique qui a construit la Côte d’Ivoire.

Par la voix de la secrétaire exécutive du PDCI en charge des femmes, Adèle N’Dabien, les secrétaires générales de sections ont promis de continuer la lutte pour la réussite de la mission que le président du parti leur a confiée. Elles ont exprimé leur reconnaissance et leur remerciement à M Bédié pour avoir autorisé la création de la coordination des secrétaires de section des femmes.

Mme Dabien a présenté la compassion des femmes venues des différentes contrées du pays au président Bédié pour la perte de son ex-collaborateur, Konan Henri.


ca/ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ