PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 17 juin 2021 | AIP

Un projet de construction d’un siège dans la délégation 4 N’gattakro présenté au président du PDCI à Daoukro

Daoukro - La délégation 4 de N'gattakro du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) dirigée par le député Olivier Kouassi Akoto a présenté, mardi 15 juin 2021, à Daoukro, un projet de construction d’un siège dans sa circonscription au président du PDCI, Henri Konan Bédié.

Un site d'une superficie de 1200 m2 a été octroyé par la chefferie pour la construction de ce siège, a révélé M. Akoto, sollicitant le soutien du président Bédié pour la réalisation des travaux pour lesquels, dit-on, les militants ont déjà adhéré et exprimé leur volonté d'y participer activement.

Bédié a salué le dynamisme de la nouvelle délégation de son parti, et s’est engagé à transmettre le projet et les doléances à la haute direction du parti pour étude et adoption.

Il a offert 500. 000 CFA à la délégation pour renflouer sa caisse de solidarité.

La délégation 4 de N'gattakro compte huit secrétariats de sections et 42 comités de base. Elle est subdivisée en huit grandes zones avec un bureau comprenant 22 membres.

Olivier Kouassi Akoto a également plaidé pour l’acquisition de motos en vue de renforcer la capacité de mobilité de huit sections dans le cadre des activités et faire de la délégation 4, « un bastion imprenable du PDCI-RDA ».


ca/ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ