PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 20 juin 2021 | AIP

Le secrétaire départemental du RHDP de Daloa offre des pagnes à 500 femmes

Daloa - Le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ouattara Bakari, a procédé, samedi 19 juin 2021, à la remise de 500 pagnes à des femmes de son parti à Daloa.

"Notre action s'inscrit dans la vision du chef de l'Etat Alassane Ouattara qui invite tous les cadres du parti à s'investir aux côtés des militants pour un parti plus fort. Nous ne sommes pas à notre première action, même si la fête des mères est passée, nous voulons exprimer notre reconnaissance aux femmes du parti pour leur engagement et leur détermination à nos côtés" a indiqué M. Ouattara.

Par groupe et par section de base, des lots de pagnes ont été remis aux femmes dans la grande salle de la mairie de Daloa. Plusieurs d'entre elles ont exprimé leur reconnaissance au donateur et rassurent celui- ci de leur adhésion à la politique du RHDP à Daloa.

Candidat malheureux aux législatives de mars 2021 à Gboguhé-Zahibo, Ouattara Bakari a fait plusieurs dons de pagnes, vivres et de non vivres aux structures du parti, fin 2019 et courant 2020, pour marquer sa solidarité et son engagement social à Daloa.

ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ