x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 23 juin 2021 | AIP

Le Gouvernement apporte sa compassion et son soutien aux populations de Kafolo et de Téhini

© AIP Par DR
Myss Belmonde Dogo officiellement installée au secrétariat du ministère de la Femme, de la famille et de l`enfant
Jeudi 12 septembre 2019. Myss Belmonde Dogo veut continuer dans la cordialité avec sa ministre de tutelle, Pr Ly-Ramata Bakayoko. Photo : Myss Belmonde Dogo, Nouvelle Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant
Ferkessédougou - La ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, et du ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, porte-parole du Gouvernement, Amadou Coulibaly, a apporté mardi 23 juin 2021 la compassion et le soutien du Gouvernement aux populations de Kafolo et de Téhini, frontière Nord de la Côte d’Ivoire avec le Burkina Faso, notamment les éléments des Forces de défense et de sécurité (FDS), qui ont subi ces derniers des attaques meurtrières ayant fait plusieurs morts et blessés.

"Chères populations de Kafolo et de Téhini, sur instruction du président de la République, nous sommes là aujourd'hui parmi vous et le Gouvernement ne ménagera aucun effort pour vous protéger", ont rassuré les deux ministres, en remettant des vivres et non vivres, d’un montant de 45 millions de FCFA.

Ki/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ