x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 5 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

En visite au nouveau camp militaire d’Akouédo: le ministre d’État Téné Birahima Ouattara salue les actes concrets posés par le Premier ministre Hamed Bakayoko

© L’intelligent d’Abidjan Par Saliou AMAH
Côte d`Ivoire: ouverture du colloque de l`académie contre le terrorisme
Abidjan, jeudi 22 avril 2021. Le ministre d`Etat, chargé de la Défense de Côte d`Ivoire, Téné Birahima Ouattara, a procédé à l`ouverture du premier colloque international de l`Académie internationale de lutte contre le terrorisme (AILCT), un centre régional basé dans le pays.
Le vendredi 2 juillet 2021 au nouveau camp d’Akouédo, le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a salué les actes concrets de feu le Premier ministre Hamed Bakayoko quant à l’opérationnalité de ce camp militaire.
La présence du ministre d’État, ministre de la Défense au 1er Bataillon d’infanterie d’Akouédo s’inscrivait dans le cadre de ses visites de terrain depuis sa nomination. Téné Birahima Ouattara a pu se rendre compte de ce qui a été fait par son prédécesseur, feu le Premier ministre Hamed Bakayoko dont il a salué l’action.
« Je suis agréablement surpris et je dois, en toute sincérité, féliciter mon prédécesseur, feu le Premier ministre Hamed Bakayoko qui a essayé de poser des actes concrets quant à... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ