PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 9 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Adama Bictogo, directeur exécutif du Rhdp : “Nous ne versons pas dans l’autosatisfaction”

© L’intelligent d’Abidjan Par Serge T.
En prélude du Pré-congrès du Rassemblent des Républicains le ministre Adama Bictogo galvanise les militants
Mercredi 12 Avril 2017 Abidjan. Adama Bictogo​,​ ​s​ecrétaire général adjoint du Rassemblement des Républicains (RDR) chargé des questions et mouvements politiques​, ​en prélude du Pré-Congrès ​du parti​prévu du 27 au 30 ​A​vril​, ​a échangé avec les militants de la case verte​ à la mobilisation​.
Adama Bictogo, directeur exécutif Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a indiqué que son parti ne verse pas dans l’autosatisfaction bien qu’étant la seule formation politique réprésentée , a-t-il dit, sur l’ensemble du territoire nationale. Il a fait cette déclaration de la clôture de sa tournée de rencontre avec les délégués départementaux du Rhdp à la mairie d’Abobo le mardi 6 juillet 2021.

« Quand on était dans l’opposition, on a gagné les élections municipales. Le Rhdp est le seul parti représenté sur l’ensemble du territoire national, mais nous ne versons pas dans l’autosatisfaction », a dit Adama Bictogo pour galvaniser les délégués de son parti. Le directeur exécutif du Rhdp, a indiqué que cette ... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ