x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 16 juillet 2021 | AIP

Myss Belmonde Dogo aux côtés des blessés de l’accident sur l’autoroute du Nord

Abidjan- La ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, s’est rendue jeudi 15 juillet 2021 à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo (Tiassalé), afin de s’enquérir de l'état de santé des blessés de la collision entre un minibus et un car de transport qui s est produit dans la nuit du mercredi 14 juillet 2021 sur l’autoroute du nord PK 105, dont le bilan fait état de 23 morts et 34 blessés.

« Nous en sortons le cœur meurtri, d’autant plus que parmi les victimes figurent des enfants. Le Chef de l’Etat s’associe à l’immense chagrin des familles endeuillées pour présenter ses sincères condoléances », a indiqué Myss Belmonde, tout en saluant la promptitude des sapeurs-pompiers, du corps médical et des forces de l’ordre.

Aussi, sur place, a-t-elle, au nom du président de la République, présenté les vœux de prompt rétablissement aux malades et les condoléances du gouvernement aux familles des personnes décédées.

Avant de prendre congé des victimes, Mme Dogo a appelée à la prudence et à l’observance stricte des règles de sécurité en matière de conduite.


ad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ