PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 23 juillet 2021 | AIP

Une association chrétienne initie une conférence sur la réconciliation nationale en août

© AIP Par DR
Une association chrétienne initie une conférence sur la réconciliation nationale en août
Abidjan, L’Evangile du royaume (EVR) initie une conférence sur la réconciliation nationale qui se tiendra, mardi 03 août 2021, à l’attention des acteurs politiques et de la société civile, à l’occasion de la célébration du 61 anniversaire de la Côte d’Ivoire.

Le président de l’EVR, Koné Mardochée, a souligné, vendredi 23 juillet 2021, lors d’une conférence de presse à Abidjan, que cette rencontre d’échanges aura pour but d’amener les acteurs politiques et ceux de la société civile à s’investir davantage dans la réconciliation nationale.

« Réconciliation nationale : Décoder le message de la Côte d’Ivoire aux ivoiriens » est le thème de cette conférence qui consistera à présenter les fondements originels d’une nation et l’importance d’y cultiver la paix et la tolérance.

M. Koné a ajouté que ce moment sera aussi l’occasion de révéler le message de Dieu mais de prendre les avis des leaders politiques et des leaders de la société civile afin d’atteindre l’objectif de réconciliation.

Crée en 2007, l’Evangile du royaume est une association à but non lucratif qui a pour missions de promouvoir les valeurs, les concepts, les principes et la culture du royaume de Dieu dans tous les domaines d’activités de manière à en faire un style de vie pratique, concret et d’accomplir les desseins de Dieu en Afrique. Cette structure mène plusieurs activités notamment des conférences, des séminaires, des formations et bien d’autres aux profits de la population.

(AIP)

yc/bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ