PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 25 juillet 2021 | AIP

Thomas Camara appelle les militants RHDP de Niakara à des prières pour le dynamisme du parti

Tafiré (Niakara) - En visite de remerciement et de reconnaissance à ses parents et aux militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Niakara et Tafiré, vendredi 23 et samedi 24 juillet 2021, relativement à sa nomination au Gouvernement, le député Katiola-Timbé-Fronan, Thomas Camara, a plaidé pour plus de prières et de bénédictions mais aussi pour plus d'engagement et de dynamisme pour la cause du parti.

"Grâce à vos prières et bénédictions mais aussi et surtout grâce à l’engagement et la détermination politique de tous les militants d’abord de l’ex-RDR (Rassemblement des Républicains) et du RHDP aujourd’hui, le président de la République, Alassane Ouattara, a pu accéder au pouvoir et la Côte d'Ivoire est en cours de modernisation, avec de nombreux et importants chantiers achevés ou en cours. il nous faut rester unis, solidaires et engagés derrière le RHDP", a soutenu M. Camara, cadre natif du Hambol.

Pour lui, le RHDP, cette formation politique au pouvoir depuis 2011 travaille au bonheur des populations eu égard aux nombreux et gigantesques travaux et autres actions innombrables actions sociales mis en œuvre ou en cours dans toutes les régions de Côte d'Ivoire et ce, dans la paix et le vivre ensemble, qui en font un pays moderne où il fait bon vivre.

Maire de la commune de Katiola depuis 2013 puis élu député dans circonscription de Katiola-Timbé-Fronan aux dernières législatives de mars 2021, Thomas Camara, a été nommé au poste de ministre des Mines, du Pétrole et de l'Energie dans le Gouvernement du Premier ministre, Patrick Achi, le 06 avril 2021.

(AIP)
jbm/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ