x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 31 juillet 2021 | AIP

La députée Catherine Koné offre un visage reluisant au siège départemental du RHDP à Niakara

Le siège départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a un nouveau visage, grâce à des travaux de réhabilitation avec une dotation en matériel informatique et électroménager, une initiative de la députée de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Catherine Koné, a constaté l’AIP.


Le siège départemental du RHDP, au quartier Résidentiel de Niakara, a connu d’importants ouvrages avec le ravalement des façades, le plafonnage et d'embellissements, et une dotation en équipement informatique et électroménager.


" Nous exprimons notre reconnaissance infinie et notre profonde gratitude à la députée Catherine Koné, grâce à qui le siège départemental de notre grand parti, le RHDP, à Niakara a un nouveau look et fait aujourd'hui plaisir à visiter ", a fait savoir le responsable départemental de la Cellule de gestion des élections (CEGEL) à Niakara, Ouattara Djakaridja.


Selon plusieurs responsables de sections et de structures du RHDP à Niakara, dont Daouda Koné, responsable politique à Arikokaha, " il y a 2 ans encore, ce bâtiment ressemblait à tout sauf à un siège digne du parti au pouvoir en Côte d'Ivoire ".

(AIP)

jbm/apk/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ