x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 2 août 2021 | AIP

La coordination régionale du RHDP du N’zi appelée à plus de solidarité

Le chef de la mission d’appui et de suivi de l’organisation et de l’implantation des structures, Albert Flindé, a appelé à plus de solidarité active et d'entraide pour l'épanouissement de la jeunesse et des femmes au sein de la coordination régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), lors d’une rencontre avec les structures locales du parti, dimanche 1er août 2021 à Dimbokro.


M. Flindé a indiqué que cette solidarité passe par l’autonomisation des militants notamment des jeunes et des femmes. Il a invité les responsables locaux du parti au pouvoir à favoriser leur insertion dans le tissu socioéconomique par la matérialisation des projets porteurs et l’obtention d’emploi. Il a affirmé que l’autonomisation fera des jeunes des agents du changement. « Certes, le bilan du Président Ouattara plaide en faveur du parti mais il faut aider les femmes et les jeunes », a-t-il insisté.


« Les cadres sont vos interlocuteurs, soyez en contact permanant avec eux. Ils seront à votre écoute », a-t-il rassuré les jeunes et les femmes.


(AIP)


ik/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ