PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 4 août 2021 | AIP

Un ordinateur de dernière génération pour le meilleur bachelier 2021 du N'zi

Le député de la circonscription de Dimbokro commune et sous-préfecture, Konan Kouakou René, a offert au plus jeune et meilleur bachelier 2021 du N'Zi, Vé Topka Nathanaël Junior, un ordinateur flambant neuf de dernière génération, lors du salut aux couleurs, mardi 3 août 2021, en présence des autorités administratives et politiques locales à Dimbokro


"C'est pour nous, une manière de célébrer l'excellence. Il faut que les jeunes sachent que seul travail paie et libère l'homme", a justifié M. Konan, remettant le matériel informatique au bénéficiaire. Il l'a exhorté à continuer dans ce sens pour être demain un haut cadre au service de pays.


Le tout nouveau bachelier s'est dit heureux de recevoir ce cadeau qui va l'aider à booster son travail à l'école. Il a remercié le donateur.


L’élève Vé Topka Nathanaël Junior, 15 ans, a obtenu son baccalauréat série C, mardi 28 juillet 2021, avec 321 points, mention très bien, devenant ainsi le plus jeune bachelier de la région du N’zi en 202. Il a plaide pour une bourse présidentielle pour poursuivre ses études.

(AIP)

ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ