PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 20 août 2021 | Abidjan.net

Couverture médiatique de la CAN 2023: le Comité d'organisation expose ses besoins au ministre de la communication

© Abidjan.net Par Donald
Couverture médiatique de la CAN 2023: Le ministre de la communication reçoit une délégation du comité d’organisation
Abidjan le 18 Août 2021. La question de la couverture médiatique de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 était au centre des échanges ce mercredi entre Albert François Amichia, président du COCAN et Amadou Coulibaly, ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie.

Le Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) veut assurer une large diffusion de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Pour se faire, une délégation du COCAN conduite par son président, Albert François Amichia, s'est entretenue ce mercredi 18 Août 2021, avec le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly.


"Nous sommes venus solliciter votre contribution en vue de la formalisation de la convention avec la télévision nationale pour faire d'elle le diffuseur officiel. Nous souhaitons également la création d'un site qui sera le centre officiel des médias, l'achat d'équipements et la facilitation des accréditations pour la presse" a indiqué le président du COCAN. 


Pour sa part, le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, a traduit ses félicitations au nouveau président du COCAN avant de donner une suite favorable aux requêtes du comité d'organisation tout en leur traduisant de son entière disponibilité.  


Le Ministre a par ailleurs indiqué déléguer dans les prochains jours, un point focal du ministère au comité d'organisation en vue de mieux suivre l'évolution des préparatifs.


Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ