PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 30 août 2021 | AIP

Le bachelier quinquagénaire de Vavoua inscrit à l'université virtuelle d'Abidjan

Vavoua- Le bachelier quinquagénaire, Timité Abdoulaye, résident à Vavoua, a été inscrit en E-commerce et marketing digital à l'université virtuelle de Côte d'Ivoire (UVCI), sise dans la commune de Cocody, par la direction générale de l’établissement depuis la deuxième semaine du mois d’août de l’année 2021.


L’UVCI est la première université publique dont la particularité est la formation en distance. Elle forme en informatique et en sciences du numérique pour la licence, le master et le doctorat. Elle présente plusieurs avantages, entre autres, sa flexibilité, la possibilité offerte à étudier en travaillant ou en restant dans sa zone de résidence.


La direction générale de l’école explique sur son site internet qu’elle a répondu au cri de cœur de Timité Abdoulaye qui a exprimé la volonté de faire, à 50 ans, des études supérieures après avoir décroché le précieux sésame.


M. Timité, désormais nouvel étudiant de l'UVCI, s'est réjoui de cette aide qu'il a comparée à de l'or. Il a promis faire mieux dans la filière qui l'accueille pour mériter cet honneur.


Timité Abdoulaye, 50 ans, rappelle-t-on, a obtenu le Baccalauréat série A2 (littéraire) sanctionné par la mention « Assez bien » à Vavoua, le 27 juillet 2021.


sk/sn/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ