x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 12 septembre 2021 | AIP

ournoi Agbo’foot : la jeunesse d’Agboville gagne le pari du fair-play et de la discipline

Agboville – Le prooteur du tournoi "Agbo’foot", Ibrahim Diako s’est réjoui samedi 11 septembre 2021, de l’esprit de fair-play, de la solidarité et de la discipline des jeunes d’Agboville durant le déroulement des rencontres sportives, lors de la finale de cette compétition de maracana.


« La jeunesse d’Agboville avait un défi à relever, celui de montrer sa discipline, son esprit de fair-play à travers une compétition organisée, dont le vainqueur sortirait sans ambages. Les personnalités qui ont associé leurs images à ce tournoi n’ont pas été déshonorées car le tournoi s’est bien passé et les jeunes ont fait montre d’une discipline particulière. Pour cette première édition, nous nous sommes donnés pour objectif de promouvoir le fair-play et la solidarité », a déclaré M. Diako, tout en remerciant les jeunes qui ont pris part à ce tournoi.


Abordant dans le même sens, le préfet du département d’Agboville, Sihindou Coulibaly, s’est félicité du fait que la jeunesse a été occupée sainement pendant les vacances et le tournoi s’est déroulé dans un bel esprit de fraternité et d’amitié. « L’année prochaine, nous serons encore à leurs côtés et nous allons une fois de plus appuyer les organisateurs pour qu’à Agboville nous ayons une grande équipe de football. Nous allons exhortés les organisateurs à maintenir le cap », a dit M. Coulibaly, en félicitation à l’équipe gagnante.


L’équipe de Dioulakro a remporté la coupe de cette première édition de Agbo’foot placée sous le concept « Agboville solidaire ». Débuté le 28 août 2021, le tournoi s’est déroulé sur deux semaines avec 16 équipes


(AIP)


ena/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ