PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 12 septembre 2021 | AIP

Le club de Gbêgbêdouê, vainqueur du tournoi de maracana de la cohésion sociale à Tanda

Tanda- Le Gbêgbêdouê football club de Tanda est sorti vainqueur de la première édition du tournoi de maracana de la cohésion sociale, doté du trophée Adjoumani Patrick, en battant l’équipe de Chelsea FC par le score de trois buts à un, à l’issue de la finale, disputée samedi 11 septembre 2021 au stade de l'ancien CMPT de Tanda (Nord-est, région du Gontougo).


Ce tournoi, débuté en juillet 2021 a été organisé par le Mouvement des jeunes éveillés du Gontougo (MOUJEG), en partenariat avec l'Association des jeunes ressortissants de Tanda à Abidjan (AJERTA) et a réuni 16 équipes issues des villages et quartiers de la commune. Il visait à occuper et orienter la jeunesse vers le sport pendant les vacances.


Le vice-président de l'AJERTA, Adjoumani Patrick a indiqué que le trophée qui porte son nom est le symbole de la cohésion, de la fraternité et du bonheur entre les populations de Tanda à travers le sport qui demeure un facteur de rassemblement. Il a invité les jeunes à adhérer aux initiatives liées au développement de la commune et de la région.


Le Gbêgbêdouê football club a reçu un trophée, des maillots, ballons, médailles ainsi qu'une somme d'argent en guise de récompense, tandis que le trophée du fair-play est revenu à l'équipe de l’AS Bokoré.


si/zaar/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ