x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 22 septembre 2021 | Abidjan.net

Marcory: les meilleurs élèves de la commune récompensés

© Abidjan.net Par DR
Marcory: les meilleurs élèves de la commune récompensés
Les meilleurs élèves de l’Inspection de l’Enseignement primaire de Marcory ont été récompensés, ce 22 septembre 2021, en présence du maire Aby Raoul.

Les meilleurs élèves de l’Inspection de l’Enseignement primaire de Marcory ont été récompensés, ce 22 septembre 2021, en présence du maire Aby Raoul. La chefferie traditionnelle, les enseignants et les parents d’élève se sont mobilisés pour féliciter ces enfants qui, pendant l’année scolaire, se sont particulièrement distingués. Heureux de cette journée d’excellence, le maire a fait une mention spéciale aux meilleurs élèves de CM2, qui seront des collégiens pour cette rentrée scolaire. « Vous êtes des modèles pour vos camarades et faites la fierté de vos parents », a lancé Aby Raoul. « Le maire que je suis est très heureux et compte sur vous, pour toujours, pour avoir les meilleurs résultats de la ville d'Abidjan et dans toute la Côte d'Ivoire », a-t-il renchéri. 


Les élèves ont reçu des kits scolaires composés notamment de cahiers, de livres. Les enfants ont témoigné leur reconnaissance pour la célébration du mérite. 

Présent à la cérémonie pour soutenir sa fille sortie majore de sa promotion, le lauréat du prix d'excellence du President de la République du meilleur projet innovant dans le domaine du numérique, Coulibaly Habib n'a pu dissimuler sa joie. « C’est une fierté pour moi d’accompagner ma fille qui a obtenu avec brio son entrée en sixième. Je suis un père comblé », a-t-il indiqué.


Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ