Le réseau des anciens de l'école de commerce et de management INSTEC, a organisé ce samedi 02 octobre 2021, un cocktail débat sur le thème : comment développer sa carrière pour devenir un excellent manager malgré la covid-19 ».
Invité à partager son expérience, Isaac Foly, président du groupe Kabod et ancien de l'INSTEC promotion 1996, a instruit son public au développement du mindset (la mentalité).
« Pour évoluer en entreprise où dans son business, il faut avoir une vision, un rêve, être passionné. Outre la technicité, le développement des valeurs facilite la mobilité professionnelle » a-t-il indiqué.
A en croire le conférencier, le développement des capacités personnelles occupe une place de choix dans le processus de développement de sa carrière professionnelle.
Au-delà de réunir les anciens de l'école autour d'une thématique pour célébrer l'excellence, cette initiative visait également à fédérer les compléments.
« Ce cocktail débat marque le lancement des activités des alumni de l'INSTEC. Nous voulons fédérer nos compétences en vue d'apporter un plus à cet établissement qui nous a apporté la connaissance et nous soutenir mutuellement » à soutenu Thierry Kpombo, président du comité d'organisation.
Cette activité était placée sous la présidence du ministre des ressources animales et halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, ancien de l'INSTEC et parrainée par M. Jean Paul AMETHIER Directeur Général du Groupe INSTEC.
Atapointe