Le président-fondateur de l’Eglise Ambassade des Miracles, Bishop Ouattara Mohamed Idriss, vient d’honorer la Côte d’Ivoire par sa distinction au grade de Docteur Honoris Causa en missiologie par les académiciens de Cypress International Institute University (USA).
Le mérite du Bishop Idriss Ouattara a été solennellement reconnu à travers cette distinction qui lui a été décernée, dimanche 3 octobre 2021, par le représentant de Cypress International Institute University (USA), Professeur Jean Baptiste Nielbien, lors d’une cérémonie organisée dans le temple de prière de l’Eglise Ambassade des Miracles sis à Abidjan-Cocody.
« Au regard de son engagement plénier pour le royaume de Dieu, de son leadership au plan international, de son courage, de sa résilience, de ses actions menées qui témoignent de son ambition apostolique à travers le monde entier, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss a obtenu les faveurs du jury international. Ainsi, il lui a été décerné le grade universitaire de Docteur Honoris Causa en Missiologie », a déclaré le Pr Nielbien.
Il a félicité le désormais Dr Honoris Causa en Missiologie, Ouattara Mohamed Idriss, pour avoir créé une chaîne de télévision pour propager la bonne nouvelle du royaume de Dieu, l’ouverture d’un centre de retraite et d’une école internationale.
« Je reçois cette distinction comme un encouragement, une invitation à accomplir la tâche qui m’est dévolue. Celle de gagner des âmes à Christ et de faire reculer le royaume de Satan », a indiqué le récipiendaire, après avoir remercié le Seigneur Jésus Christ qui a fait de lui un vase d’honneur.
Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss est par ailleurs titulaire d’un Doctorat en Divinité et cumule 23 ans de ministère pastoral.
(AIP)
tg/fmo