PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 13 octobre 2021 | Fraternité Matin

Can 2023 : Rififi autour du Comité d’organisation de la compétition !

© Fraternité Matin Par DR
Coopération Sino-ivoirienne : la délégation du Comité Permanent de l`Assemblée Populaire Nationale de Chine visite le chantier du stade olympique d`Ebimpé
En marge de leur visite de travail en Côte d`Ivoire du 13 au 16 novembre 2019 à Abidjan, les parlementaires chinois ont effectué, ce 15 novembre, une visite du chantier du stade olympique d`Ebimpé.

Le ministre des Sports a décidé d'imposer des collaborateurs au président du Cocan 2023.

Le ministre de la Promotion des Sports et du développement de l’Économie sportive, Paulin Claude Danho, a publié hier une nouvelle liste des membres du Comité d’organisation de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (Cocan 2023).

La nouvelle, comme une traînée de poudre, a fait le tour de la ville. Sauf que cette information signée du patron des sports vient à nouveau créer un désordre au niveau de l’organisation de l’événement.

Citant l’article 4 du décret N° 2018-554 du 16 juin, portant création organisation et fonctionnement du Cocan 2023, la note de presse du ministère dont nous avons copie mentionne... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ