PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 13 octobre 2021 | Fraternité Matin

Co-CAN 2023 : Amichia ne reconnait pas les nominations de Danho

© Fraternité Matin Par Donald
Sport: Restitution de la 6ème revue des projets des commissions du COCAN 2023
Abidjan le 30 juillet 2021. La 6ème revue relative au projet d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations ( CAN) Côte d’Ivoire 2023 constitué des rapports des différentes commissions du comité d'organisation, a été restituée ce vendredi au cours d'une réunion au siège du COCAN à Marcory.

Il y a de l’eau dans le gaz entre le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Paulin Claude Danho et le président du comité d’organisation de la coupe d’Afrique (Co-Can) 2023, Albert François Amichia.

La publication de la nouvelle liste des membres du comité d’organisation de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (Co-Can 2023) par le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, le lundi 11 octobre 2021, a soulevé le courroux du président François Amichia.

Dans une correspondance en date du mardi 12 octobre 2021, le président du Co-Can, François Amichia, est monté au créneau pour s’étonner de la démarche du ministre en charge... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ