x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

International Publié le lundi 18 octobre 2021 | AIP

La CEDEAO attachée à la tenue de la présidentielle au Mali

Abidjan- Le président de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'ouest (CEDEAO), Nana Akufo-Addo, a exprimé au chef de la transition malienne, colonel Assimi Goïta, son attachement au respect du calendrier de l'élection présidentielle prévue se dérouler en février 2022.


Une délégation de la CEDEAO a rendu visite au colonel Assimi Goïta qui s’inscrit dans le cadre de la tenue de l’élection présidentielle au Mali, ont indiqué lundi 18 octobre 2021, des médias internationaux.


Des membres de la communauté économique devraient y revenir à la fin du mois d'octobre espérant obtenir de nouvelles garanties pour le retour à la vie constitutionnelle et la stabilité dans le pays.


"Nous avons manifesté aujourd'hui à l'aéroport, et pendant la réception pour montrer que le peuple malien est d'accord avec la CEDEAO, et surtout que la CEDEAO va nous comprendre et nous aider dans ce sens", explique le coordinateur général de la coalition des jeunes du Mouvement du 5 juin et rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP), Ibrahima Traoré.




eaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ