PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 20 octobre 2021 | Fraternité Matin

Maurice Kakou Guikahué : « En avant pour le centenaire glorieux, avec une escale déterminante à l’élection présidentielle de 2025 »

© Fraternité Matin Par Lobatchevski
Politique: Clôture des activités commémoratives du 75e anniversaire du PDCI-RDA
Abidjan le 18 Octobre 2021. Les activités commémoratives du 75e anniversaire du PDCI-RDA ont connu leur apothéose ce lundi au siège du parti à Cocody en présence de S.E.M Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA.

Intervention du Secrétaire exécutif du Pdci-Rda, Professeur Maurice Kakou Guikahué à l’occasion de la cérémonie de clôture des activités commémoratives du 75eme anniversaire de son parti. Le thème du Colloque des 75 ans était : " le pdci-rda : cap sur le centenaire (2046) ». C’était le lundi 18 octobre 2021 à la place Henri Konan Bédié de la Maison du Pdci-Rda à Abidjan-Cocody.

Excellence Monsieur le Président, Militantes et Militants, c’est un grand plaisir pour moi que de prendre la parole ce matin, à l’occasion de la cérémonie de clôture des activités commémoratives du 75ème anniversaire du PDCI- RDA , pour vous souhaiter la bienvenue et saluer par la même occasion en votre nom, la présence remarquée des partis... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ