PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 20 octobre 2021 | AIP

Taekwondo: Le candidat Yacé et son équipe vont à la rencontre des électeurs

© AIP Par Atapointe
Taekwondo: Présentation du Directeur de campagne du candidat Jean-Marc Yacé
Abidjan le 13 septembre 2021. Le Directeur de campagne de Jean-Marc Yacé, candidat du comité Directeur pour les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo a été dévoilé ce lundi au cours d'une cérémonie.

Abidjan - Me Jean Marc Yacé, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD), et son équipe de campagne ont décidé d'investir le terrain pour aller à la rencontre des électeurs, apprend-on d'une note d'information transmise à l'AIP.


Samedi 16 octobre 2021, Me Yacé, candidat du bureau exécutif sortant, était à Bouaké où les clubs de cette cité lui ont clamé leur indéfectible soutien. Il en fut de même pour ceux des clubs du Haut Sassandra à savoir les villes de Daloa, Issia, Vavoua, Saïoua.


Son directeur de campagne, Me Koné Souleymane, de son côté, était avec les clubs de Korhogo et de Ferkessédougou. Il lui ont donné l'assurance de voter pour Me Yacé en vue de poursuivre les chantiers déjà entamés par Me Bamba Cheick Daniel.


Le directeur local de campagne des communes d'Abobo, de Yopougon, d'Attécoubé et d'Agboville a été reçu par Konaté Abdoulaye, de la ligue d'Abobo, lundi 18 octobre. Le message a été le même, convaincre les clubs de cette zone d'opter pour le candidat Yacé.


L’assemblée générale élective de la FITKD aura lieu le 30 octobre, au sien du nouveau siège de la fédération à Adjamé. Sept candidats sont en lice pour ce poste.


fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ