Abidjan - Me Jean Marc Yacé, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD), et son équipe de campagne ont décidé d'investir le terrain pour aller à la rencontre des électeurs, apprend-on d'une note d'information transmise à l'AIP.
Samedi 16 octobre 2021, Me Yacé, candidat du bureau exécutif sortant, était à Bouaké où les clubs de cette cité lui ont clamé leur indéfectible soutien. Il en fut de même pour ceux des clubs du Haut Sassandra à savoir les villes de Daloa, Issia, Vavoua, Saïoua.
Son directeur de campagne, Me Koné Souleymane, de son côté, était avec les clubs de Korhogo et de Ferkessédougou. Il lui ont donné l'assurance de voter pour Me Yacé en vue de poursuivre les chantiers déjà entamés par Me Bamba Cheick Daniel.
Le directeur local de campagne des communes d'Abobo, de Yopougon, d'Attécoubé et d'Agboville a été reçu par Konaté Abdoulaye, de la ligue d'Abobo, lundi 18 octobre. Le message a été le même, convaincre les clubs de cette zone d'opter pour le candidat Yacé.
L’assemblée générale élective de la FITKD aura lieu le 30 octobre, au sien du nouveau siège de la fédération à Adjamé. Sept candidats sont en lice pour ce poste.
fmo