Abidjan - Le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l'économie sportive, Paulin Claude Danho, était sur le site du Centre sportif, culturel et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) de taekwondo, sis à Adjamé, pour s'enquérir de l'état d'avancement des préparatifs de la cérémonie officielle d'inauguration prévue le 28 octobre.
Selon une note d'information transmise à l'AIP, M. Danho a, à cette occasion, présidé jeudi 21 octobre 2021, une séance de travail sur le niveau de finition de l'infrastructure, les point des préparatifs de la cérémonie par le passage en revue des diligences identifiées lors des rencontres précédentes, et bien d'autres sujets.
Le ministre a annoncé l'attachement du président de la République Alassane Ouattara au CSCTICAO dont il rehaussera présence effective à la cérémonie d'inauguration.
Cette cérémonie d'inauguration du siège de la Fédération ivoirienne du taekwondo (FITKD) se déroulera en présence du Grand maître de la discipline, Kim Young Tae. Elle consacrera les 60 ans de relations diplomatiques de la Côte d'Ivoire avec la Corée.
(AIP)
fmo