x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 octobre 2021 | AIP

Le Folon prie pour le président de la République, Alassane Ouattara

Minignan- Les populations du Folon, en tête les élus et cadres, ont organisé une séance de lecture du coran, de prières et de bénédictions pour le président de la République, Alassane Ouattara, dans le prolongement des célébrations du maouloud 2021.


Selon le président du conseil régional, Sindou Cissé, porte-parole des élus et cadres, il s’agissait pour la région de témoigner sa reconnaissance au chef de l’Etat pour l’ensemble des actions de développement qui améliorent chaque jour les conditions de vie des populations du Folon.


Egalement, pour la confiance accordée à de nombreux fils et filles de la région à qui il a confié de hautes responsabilités dans l’administration.


Les populations, massivement mobilisées sur l’esplanade de la grande mosquée de Minignan, vendredi 23 octobre 2021, ont ainsi, sous la direction des imams, imploré la faveur du tout puissant sur le président Ouattara afin qu’il lui confère santé et longévité pour la réalisation de son projet de développement pour la Côte d’Ivoire.


Le ministre gouverneur du district du Denguélé, Gaoussou Touré et plusieurs élus et hauts cadres de la région du Kabadougou ont effectué le déplacement à Minignan pour joindre leurs prières à celles de leurs frères du Folon.


« Nous donnons un sens très profond à cette prière. (...) », a situé le ministre Gaoussou Touré.


La cérémonie de prières pour le chef de l’Etat a été l’occasion, par ailleurs, pour les cadres et élus du Folon de réaffirmer leur engagement à travailler main dans la main pour le développement de la région.


Une visite guidée du chantier de construction de la grande mosquée de Minignan a clos la cérémonie.




aks/kg/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ