x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 novembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Recouvrement des recettes communales d’Abobo-Le maire Kandia Camara : “Pourquoi nous avons fait appel à une structure malgré les 174 milliards du chef de l’Etat”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Signature d'une convention de partenariat entre La mairie d’Abobo et une structure pour le recouvrement des recettes communales à la mairie.

La mairie d’Abobo a signé une convention de partenariat avec une structure pour le recouvrement des recettes communales le jeudi 28 octobre 2021 à la mairie. Le maire Kandia Camara a donné à cette occasion les raisons de la signature de cette convention. 

Kandia Kamissoko Camara et ses collaborateurs de la mairie d’Abobo, ont d’un commun accord sollicité les services d’une structure spécialisée dans le recouvrement des recettes communales pour augmenter et éviter la dispersion des fonds de la mairie. En plus du Plan d’urgence de la commune d’Abobo (Puca), accordé par le président de la République Alassane Ouattara, doté d’une enveloppe de 174 milliards de francs CFA , la mairie d’Abobo, au regard des grands chantiers qu’elle va bientôt... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ