Pour la 3ème année consécutive, Société Générale Côte d’Ivoire a décidé d’accompagner les plus méritants des enfants des membres de son personnel à travers son programme d’octroi de bourses d’études, annonce une note d’information de la société transmise à Abidjan.net.
Ces élèves et étudiants ont été sélectionnés à l’issue d’une étude minutieuse des résultats de l’année antérieure par un jury composé de quelques membres du Comité de Direction de Société Générale Côte d’Ivoire et de membres de l’éducation secondaire et supérieure.
Cette année, ce sont 10 enfants du personnel, qui ont reçus ce vendredi 29 octobre 2021, leurs « Bourses pour l’Éducation » de la main du Directeur Général lors d’une cérémonie organisée à cet effet.
Ces 10 bourses d’études d’un montant global de 12 700 000F CFA sont reparties comme suit : 2 bourses de 350 000F pour les études secondaires et 8 bourses de 1 500 000F pour les études supérieures.
Cette cérémonie a été l’occasion pour M. Aymeric VILLEBRUN de réitérer ses félicitations et encouragements aux parents et aux récipiendaires.
Rk