Abidjan, Le nouvel évêque du ministère évangélique charismatique de Bingerville, Laurent Katia, a rendu grâce à Dieu à travers un culte d’action de grâce dans son église, en présence de nombreux invités dont des autorités religieuses.
Mgr Katia a prié, dimanche 07 novembre 2021, sa communauté chrétienne de l’aider à rendre grâce à Dieu et à remercier l’oint du Dieu, le Bishop Dr Dieunedort Kamdem, présent à la cérémonie, de l’avoir choisi pour l’associer à la mission d’évangélisation des peuples à la suite des apôtres.
Le Bisho Kamdem a recommandé au nouvel évêque de continuer à être ce pasteur attentif, assez attentionné qui sait être au milieu du peuple tout en exhortant sa communauté à le soutenir pour réussir sa mission.
Un banquet a mis fin à ce culte d’actions de grâce de son excellence Laurent Katia, qui a été consacré samedi 6 novembre 2021, en marge de la Conférence internationale des fils d’Issacar (CIFI) édition 2021, organisée à la Mission Royale Ange de Nazareth (MIRAN) sis à Abidjan-Cocody.
(AIP)
tg/ad/fmo