Le président de la Mutuelle de développement socioculturel de Yoya (MUDESCY), Jean Luc Soh, a été officiellement investi samedi 13 novembre 2021, lors d’une journée socioculturelle parrainée par le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, représenté par l’Inspecteur Norbert Abouo Kouassi Kobenan.
Dans son intervention, M. Soh a appelé à l’union de tous les fils et filles, cadres de Yoya, localité située à quelques encablures de Bloléquin, avant de les exhorter à cultiver la paix et l’amour entre eux, pour penser le développement de leur village et partant celui de Bloléquin, voire de la région du Cavally (ouest de la Côte d’Ivoire).
Le président de la MUDESCY a vivement remercié le parrain, le ministre Tchagba, et à travers lui, son représentant, l’Inspecteur Kobenan, pour la confiance placée en lui et son bureau.
Il a également rendu un vibrant hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement en faveur du village de Yoya, qui va bénéficier très bientôt de l’adduction en eau potable, tout comme le village de Goya.
«C’est maintenant que le développement vrai de Yoya va prendre son envol », a lâché Jean Luc Soh, invitant toutes les forces vives de la localité à rejoindre leur mutuelle qui est apolitique et résolument tournée vers des actions de développement socioculturel.
(AIP)
tt/ja/kam