Infinix a lancé ce jour, la 11ème génération de sa série premium NOTE, composé des NOTE 11 PRO, NOTE 11 et NOTE 11i, offrant ainsi à ses utilisateurs un smartphone avec un rapport qualité/ prix très concurrentiel, annonce un communiqué de la marque transmis à Abidjan.net.
Le NOTE 11 PRO est l'un des premiers smartphones à être alimenté par le nouveau processeur ultra-gaming Helio G96 de MediaTek. Il combine des fonctionnalités innovantes riches en expérience pour des jeux exceptionnels, ainsi que d'autres technologies intelligentes, toutes conçues pour donner aux utilisateurs une satisfaction complète.
« Infinix offre aux consommateurs des performances puissantes et une technologie de première qualité pour une expérience smartphone ultime », a déclaré Bob Sun, chef de produit senior chez Infinix. « La série NOTE 11 offre une solution mobile parfaite pour les consommateurs qui souhaitent accéder à des appareils magnifiquement conçus et dotés des dernières tendances technologiques pour le travail, les loisirs et la créativité sans se ruiner. »
Le chipset MediaTek Helio G96 est un processeur octa-core doté de deux puissants cœurs de processeurs Arm Cortex-A76 cadencé jusqu'à 2,05 GHz et d'une unité de traitement graphique (GPU) Arm Mali-G57 pour des performances graphiques remarquablement fluides et efficaces. Créant ainsi une expérience entièrement immersive pour les utilisateurs lorsqu'il est appliqué à une vaste gamme de fonctionnalités, avec une optimisation de la gestion de batterie.
Poussant encore plus loin les performances du NOTE 11, Infinix propose une interconnexion intelligente en alimentant les utilisateurs avec une collaboration multi-écrans via l'application Insync d'Infinix. Cette technologie ajoute la projection sur écran et simplifie la projection sans fil en synchronisant de manière transparente le travail des utilisateurs entre leurs téléviseurs, ordinateurs portables et smartphones pour une flexibilité et une productivité maximales.
Cela permet aux utilisateurs de diffuser des images, des vidéos et du son entre le smartphone et un téléviseur. Aussi, il pourra utiliser le NOTE 11 comme télécommande via de simples commandes tactiles et vocales grâce à l'intelligence artificielle (IA), qui sera prise en charge par une mise à jour du logicielle OTA.
La série NOTE 11 présente une caméra selfie frontale de 16 mégapixels avec des capacités de mise au point automatique rapide qui crée une image nette. Les utilisateurs peuvent immortaliser chaque instant avec la caméra ultra-nuit 64MP du NOTE 11 Pro comprenant un téléobjectif 13MP avec zoom numérique 30x et un objectif Bokeh 2MP. Cependant, le NOTE 11 est équipé d'appareils photo ultra-nuit 50MP composés d'un téléobjectif 2MP. Les smartphones de la série Note 11 permettent aux utilisateurs de prendre des photos fantastiques dans toutes les conditions d'éclairage. Il est livré avec un écran ultra-fluide FHD+ de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz.
Un tout nouveau logiciel XOS 10 est intégré à la série NOTE 11 avec une nouvelle apparence révolutionnaire. En outre, les utilisateurs peuvent s'attendre à voir des icônes à la mode à l'échelle du système, des effets de rebond, une confidentialité améliorée dans une nouvelle expérience logicielle sécurisée. Parallèlement à ces fonctionnalités phares.
Le NOTE 11 est disponible sous différentes versions :le NOTE 11PRO 128+8 à 138 500 fcfa et le NOTE 11 128+4 à 109200 fcfa
A. N.