PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 20 novembre 2021 | AIP

Adama Bictogo prône l’amour et l’union à Danané

Man-Le secrétaire exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo, a prôné l’entente, l’amour et l’union entre les fils et filles du Tonkpi pour un développement harmonieux de la région, lors de la cérémonie d’hommage des populations au président de la République, Alassane Ouattara, vendredi 19 novembre 2021 à Danané.


« Il n’est plus acceptable que dans le Tonkpi, il n’y ait plus une voix pour tous. Il faut que la division s’arrête. Nous sommes des frères, des sœurs, nous avons une communauté de valeur, nous avons un destin commun », a déclaré M. Bictogo, invitant avec insistance les fils de la région à l’union et au pardon pour des actions concertées au bénéfice des populations.


Il a invité les cadres "à rassembler à Danané et le Tonkpi, parce que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise", a-t-il ajouté.


Pour y parvenir, le secrétaire exécutif du RHDP a dit compter sur la qualité des hommes et femmes que regorge la localité. Il a salué et traduit toute son admiration aux cadres, tous collaborateurs du chef de l’Etat, qui sont le prolongement des actions de paix d’Alassane Ouattara qui veut le rassemblement de tous les ivoiriens, a-t-il conclu.



Ebd/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ