PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 21 novembre 2021 | Abidjan.net

Distinction: l’institut de cardiologie d’Abidjan célèbre ses agents

© Abidjan.net Par PR
Cérémonie de Distinction des agents de l’institut de cardiologie d’Abidjan
Samedi 20 novembre 2021, L’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA) a célébré 38 de ses agents, au cours d’une cérémonie dans la cité balnéaire de Grand-Bassam.

L’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA) a célébré ce samedi 20 novembre 2021, 38 de ses agents, au cours d’une cérémonie dans la cité balnéaire de Grand-Bassam.


Parmi ces personnes à l’honneur, l'on compte 4 qui font valoir leur droit à la retraite, 19 désignées meilleurs agents de leurs services respectifs et 15 agents promus à des fonctions supérieures après, par nomination ou après un concours administratif.


« Tout le monde est un bon agent, mais parmi les bons, il y a les meilleurs, il faut donc les célébrer », a fait savoir le Directeur général de l’ICA, Pr Kramoh Kouadio Euloge.


Il a félicité ces agents, ainsi que tout le personnel de l’institut pour leur abnégation au travail; « ce qui a permis d’étendre sa notoriété au-delà de la Côte d’Ivoire et d'être plus résilient face à la pandémie de la Covid19 ».


En outre, il a annoncé de nombreux défis à relever au cours de l’année 2022 au nombre desquels la certification IS0 37001 relative à l’accompagnement des organismes à lutter contre la corruption et promouvoir une culture d'entreprise éthique, et la certification de laboratoire.


Avant lui, le Directeur des Affaires administratives et financières, Claude Assemien et Dr Kouassi Théodore, Chef du service communication ont situé le cadre de cette cérémonie qui se veut une tradition à l’ICA. Il s’agissait de reconnaître le mérite pour les uns et saluer l’engagement au travail des autres.


Dr Diaby, née Traoré, Cheffe du service consultation, au nom des récipiendaires, a traduit la gratitude des agents pour cette marque de leurs efforts quotidiens.


« Nous réaffirmons notre engagement et notre appropriation de l’objectif commun, celui de la prospérité de notre cher institut. Notre travail est loin d’être terminé, retroussons-nous les manches et continuons sur le chemin avec plus de dévouement », a-t-elle exhorté.




PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ