x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 21 novembre 2021 | AIP

Synergie ADO sonne la mobilisation pour la journée d’hommage et de reconnaissance à la Première Dame

Songon- La présidente de Synergie ADO, Kadhy Diaby sonne la mobilisation des filles et femmes de son organisation de plusieurs régions de la Côte d’Ivoire pour le succès de la journée d’hommage et de reconnaissance à la Première Dame, Dominique Ouattara, prévue le 24 novembre 2021, à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.


« Les filles, les femmes et les enfants de Côte d’Ivoire sont reconnaissants à la Première Dame parce qu’elle a fait beaucoup pour l’autonomisation des femmes et pour l’épanouissement des enfants. C’est pourquoi nous travaillons à la réussite de notre rentrée politique 2021-2022 placée sous le signe d’une journée d’hommage et de reconnaissance à la première Dame Dominique Ouattara », a déclaré Mme Diaby, lors d’un entretien avec l’AIP, samedi 20 novembre 2021.


 Pour la présidente du mouvement de soutien à la cause du président de la République, après avoir initié plusieurs tournées d’explications et de sensibilisation des femmes et filles d’Abidjan et de l’intérieur du pays, il promet que ce grand événement politique majeur pour Synergie ADO verra la mobilisation et la participation effective de plus de 10.000 jeunes filles et femmes pour témoigner leur soutien et reconnaissance à la Première Dame, Dominique Ouattara.


En dehors de ces tournées, les pionnières du Rassemblement des Républicaines résident à Abobo, ont fait des bénédictions à l’endroit de la présidente de Synergie ADO, Kadhy Diaby, pour le succès de son projet.


Des présidentes de fédérations et d’associations de femmes issus de tous les quatre coins de la Côte d’Ivoire, pour leur part, se sont engagées pour une mobilisation massive lors de cette journée tout en espérant communier avec la première Dame.


Créé en 2018, Synergie ADO est un mouvement de soutien et de terrain 100% femmes avec un effectif de plus de 15.000 membres actifs. Ce mouvement politique ne cesse de faire le maillage du terrain en mobilisant les femmes de toutes sensibilités politiques à la cause du président de la République, Alassane Ouattara.



tg/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ