Kouto - Les ministres Bruno Nabagné Koné et Amadou Coulibaly ont appelé les fils et filles du nord à cultiver l'union et la cohésion entre eux, pour le développement de leur région.
Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné a signifié que l'une de ses principales aspirations est "l'union des fils de la Bagoué". C'est pourquoi chaque fois qu'il en a eu l'occasion pendant les grands rassemblements, il n'a cessé de convier ses frères à "être unis et complémentaires.
Enfin Bruno Koné a loué la qualité et le nombre important de hauts cadres que compte sa région, avant de les inviter à se donner la main pour l'évolution de leurs localités.
Le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, a relevé le cas de feu Amadou Gon Coulibaly, autour de qui le regroupement des cadres de Korhogo a permis d'attirer le développement.
Il a alors souhaité que ce modèle soit repris dans la région de la Bagoué autour de la personne de Bruno Koné. Pour finir, le ministre Amadou Coulibaly a sollicité que le développement "soit le creuset qui rassemble" les enfants de la Bagoué.
Ces cadres se sont exprim, dimanche 14 novembre 2021 à Kasséré, lors de la cérémonie marquant l'inauguration de la maison des chefs.
daa/bsb/tm