x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 novembre 2021 | AIP

Fête des moissons du christianisme céleste de Yamoussoukro: une bougie vendue à 3,5 millions FCFA

Un directeur de société, N’gan Yao Pascal, a acheté dimanche 21 novembre 2021 à Yamoussoukro une bougie sacrée à 3 ,5 millions f cfa lors de la fête des moissons de la paroisse Saint Michel de l’église du christianisme céleste du quartier ‘’50 logements’’.


Selon les croyances de l’acquéreur et les promesses des organisateurs de cette fête de la charité, la bougie utilisée à bon escient devrait permettre à l’homme d’affaires de voler de succès en succès et d’avoir une santé parfaite sous la protection du DIEU qui sauve.


Un fidèle de la paroisse a acquis une bouteille d’eau de 1,5 litre à 100.000 f cfa, quand une dame emportait avec elle une petite quantité de miel à 160.000 f cfa.


Cette 31ème édition de la fête des moissons de la paroisse Saint Michel était placée sous le parrainage de la ministre de la culture, Mme Arlette Badou.


Pour l’église du christianisme céleste la moisson est un sacrément comme le pèlerinage. Au cours de cette fête, les fidèles se mobilisent « pour renouveler l’alliance avec DIEU et lui faire notre bilan, spirituel, moral, matériel, social ».


L’évangéliste Antoine, maman Olli Esther et l’évangéliste suprême Jacques ont eu la charge de prier pour la Côte d’Ivoire, l’église céleste dans son ensemble et pour la paroisse en fête.


Les chrétiens célestes ont à cette occasion été invités à être des auditeurs de la radio de l’église installée au sein de la paroisse des 50 logements et de surtout garder la crainte de DIEU qui permet à chacun de prendre son travail au sérieux car « tu mangeras à la sueur de ton front ».


(AIP)


gso/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ