x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 décembre 2021 | AIP

Début de la quinzaine nationale des droits de l’homme du CNDH à Yopougon

Songon, La quinzaine nationale des droits de l’homme du Conseil national des Droits de l’homme (CNDH) a démarré mercredi 1er décembre 2021, à Yopougon, pour s’achever le 15 décembre 2021, a constaté l’AIP.


« Pendant quinze jours le Conseil national des droits de l’homme devient l’épicentre de tout le processus de protection de droit de l’homme dans le pays. Et nous avons initié cette activité pour mieux promouvoir les droits de l’homme et élargir le champ de nos partenaires qui vont nous aider dans cette mission », a expliqué le représentant de la présidente de la CNDH, René Legré Okou.


Cet événement a été marquée par la célébration de la journée mondiale de lutte contre le sida en vue d’inviter le grand public à porter un regard neuf sur l’importance des Droits de l’Homme dans le contexte du VIH-Sida.


La quinzaine des droits de l’homme est un programme d’activité sur deux semaines initié par le CNDH depuis 2018, au cours duquel seront organisées diverses activités touchant au droit des personnes en situation de handicap, au droit des femmes et au droit des enfants.


(AIP)


tg/tad/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ