x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 2 décembre 2021 | AIP

Un tracteur de remorque prend feu dans un garage à Man

Man- Le tracteur d’un camion remorque a pris feu jeudi 02 décembre 2021 vers 6H15, après une forte détonation dans un garage jouxtant des habitations et à quelques 700 m du bureau régional de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) à Man, au quartier Grand Gbapleu.


L’intensité des flammes a mobilisé une dizaine de pompiers, vu la trop grande proximité du garage d’avec des habitations. Aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée.


La promptitude et l’efficacité du commandant Kouamé Hervé du Centre de secours et d’urgence (CSU) et ses soldats a permis de circonscrire rapidement le feu au moyen d’une lance à incendie, et d'éviter sa propagation vers les autres camions et les concessions environnantes.


Selon le chef du garage, l’incendie pourrait venir d’une masse. Le camion est arrivé la veille aux alentours de 8H pour un problème de radiateur qui a d’ailleurs été descendu, a-t-il expliqué.


‘’Un feu quitté de, on ne sais où, s’est déclenché et a consumé toute la cabine de mon camion. Je n’avais pourtant pas de problème d’électricité, rien!’’, s’est étonné Sékou Bamba, le conducteur du véhicule qui devait reprendre son parcours ce jeudi.


ebd/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ