x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 29 novembre 2021 | Abidjan.net

Assassinat d'une étudiante à Bouaké: Amadou Koné soutient la famille éplorée

© Abidjan.net Par DR
Assassinat d'une étudiante à Bouaké: Amadou Koné soutient la famille éplorée
Affecté par l'assassinat de l'étudiante Kouakou Amoin Marie Josée Hermine à bouaké, le Ministre Amadou Koné a effectué, le samedi 27 novembre 2021 au quartier Broukro, au domicile des parents de la victime, une visite de compassion.

Affecté par l'assassinat de l'étudiante Kouakou Amoin Marie Josée Hermine à bouaké, le Ministre Amadou Koné a effectué, le samedi 27 novembre 2021 au quartier Broukro, au domicile des parents de la victime, une visite de compassion. Il était accompagné d'une forte délégation composée d'élus et cadres de la région de Gbêkê.


Au nom du Président de la République Alassane Ouattara et du Premier Ministre Patrick Achi, le Ministre des Transports, fils de Bouaké, a présenté les condoléances les plus attristées à la famille de l'étudiante retrouvée morte après son enlèvement le 18 novembre 2021.


Aux parents de Marie Josée, l'émissaire du gouvernement a promis que tout sera mis en œuvre pour que justice soit rendue. "Sachez que ce crime ne restera pas impuni. L'auteur et ses complices répondront tous devant la justice", a rassuré le Ministre Amadou Koné.


Un acte jugé réconfortant, selon le porte-parole de la famille, Djézou Kouadio Célestin, qui a remercié la délégation. "Votre présence ne va certes pas nous ramener notre fille mais, c'est une grande marque de consolation. Nous vous en sommes reconnaissants", a-t-il témoigné.


Pour rappel, l'étudiante Kouakou Amoin Marie Josée Hermine était en 2ème année de Communication à l'université Alassane Ouattara de Bouaké.


A N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ