Les festivités des 50 ans du marché de Yopougon Sicogi ont été célébrées samedi 4 décembre 2021, dans la ferveur par les acteurs de cet espace commercial en présence du premier adjoint au maire de Yopougon.
« L'activité commerciale nourrit son homme. Prenez votre travail au sérieux. Quand tu prends ton activité au sérieux, il n'y a pas de raison que tu ne prospères pas. Sicogi est le cœur et le poumon de Yopougon et le ministre d'État Gilbert Koné Kafana, dans son action de développement, s'est engagé à faire en sorte que les commerçants aient des cadres appropriés pour exercer leurs activités », a déclaré le premier adjoint au maire de Yopougon.
Les commerçants et commerçantes du marché de Sicogi, pour leur part, ont exprimé leur reconnaissance au conseil municipal de Yopougon pour son accompagnement et son soutien.
« La fête du cinquantenaire de notre marché est le symbole de la cohésion vraie et sincère entre tous les commerçants du marché et aussi entre la population commerçante et les riverains. Nous les commerçants de la Sicogi, nous vous serions reconnaissants à jamais pour tout ce que vous faites pour nous », a déclaré la présidente du comité d’organisation, Mariam Traoré.
(AIP)
Tg/kp