x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 10 décembre 2021 | Abidjan.net

7e Edition BGFIDAY : BGFIBank Côte d'Ivoire à l'orphelinat de Bingerville et à l'AREEA Page Blanche

© Abidjan.net Par DR
7e Edition BGFIDAY : BGFIBank Côte d'Ivoire à l'orphelinat de Bingerville et à l'AREEA Page Blanche
La 7ème édition de BGFIDAY a été marquée , le 4 décembre 2021, par un don de vivres et de non vivres à l’Orphelinat de Garçons de Bingerville et la remise d’un chèque de 3 millions de FCFA à l’Association pour la Réinsertion des Enfants par une Education Adaptée (AREEA) – La Page Blanche.

Comme il est de coutume chaque année, le Groupe BGFIBank organise sa traditionnelle journée de solidarité au profit de ses communautés d’accueil dénommée BGFIDay. 


Pour cette 7ème édition, le 4 décembre 2021, sous la conduite de son Directeur Général M. Malick NDIAYE, l’élan de solidarité de BGFIBank Côte d’Ivoire s’est caractérisée par un don de vivres et de non vivres à l’Orphelinat de Garçons de Bingerville et la remise d’un chèque de 3 millions de FCFA à l’Association pour la Réinsertion des Enfants par une Education Adaptée (AREEA) – La Page Blanche.


La caravane de la solidarité composée du personnel de BGFIBank Côte d’Ivoire est donc allée à la rencontre des pensionnaires de l’orphelinat de Garçons de Bingerville dont la joie fut grande et touchante. Les heureux bénéficiaires avec à leur tête M. Marcel LEGRE, Directeur de l’établissement ont réservé un chaleureux accueil à la délégation de la banque à travers des sketchs mettant en valeur le travail, l’intégrité et la solidarité ainsi que d’autres animations spécialement préparées pour l’occasion.


Le cap a été ensuite mis sur l’AEERA – La Page Blanche qui accompagne depuis plus de 30 ans des enfants et jeunes adultes touchés par le handicap intellectuel. Après une visite guidée de l’établissement avec M. Berna TOURE Directeur de la Page Blanche, M. Ndiaye, a pu remettre à Mme NIACADIE, présidente de l’AEERA, le précieux chèque de 3 millions de FCFA couvrant ainsi les besoins exprimés en matériel de cantine et de vie quotidienne, matériel multimédia et de rééducation psychomotrice et de kinésithérapie.


Une journée riche en émotions, où l’une des valeurs fondamentales du Groupe BGFIBank à savoir l’Esprit d’équipe a été manifestée. 


Le Directeur Général Adjoint M. SILUE Kaféhé, porte-parole de la délégation a tenu à exprimer l’engagement sociétal du Groupe BGFIBank qui depuis 7 ans, s’attèle à apporter un tant soit peu de joie dans le cœur des populations ivoiriennes. 



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ