x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 9 décembre 2021 | Abidjan.net

Retrait d’argent : BGFIBank Côte d’Ivoire installe un GAB Drive sur l’ancienne voie de Grand Bassam

© Abidjan.net Par DR
Installation d’un GAB Drive sur l’ancienne voie de Grand Bassam par la BGFIBank Côte d’Ivoire

Afin d’élargir la possibilité de retrait d’argent 24h/ 24, 7 j/7 à ses clients, et plus largement, à toute la population environnante, BGFIBank Côte d’Ivoire choisit d’investir dans un déploiement stratégique de guichets automatiques (GAB) sur le territoire Ivoirien, annonce une note d’information de la banque .


Ainsi , à l’issue d’un partenariat avec Vinko Petroleum, une entreprise locale spécialisée dans la distribution de produits pétroliers (carburants, lubrifiants, butane), la banque a inauguré le 26 Novembre dernier, son premier GAB Drive implanté au sein de la station Vinko Petroleum sur l’ancienne voie express Abidjan-Bassam.


Ce nouvel outil donne la possibilité à tout usager de consulter le solde de son compte et d’effectuer un retrait depuis le confort de son véhicule. Bien entendu, le GAB Drive reste accessible à toute personne à pied. Il est également à la disposition de tout autre usager n’étant pas dans un véhicule.


En outre, précise le texte, la démultiplication des points de proximités avec sa clientèle, la banque s’inscrit dans une vision managériale d’optimisation de l’expérience-client.


La direction de BGFIBank Côte d’Ivoire et celle de Vinko Petroleum respectivement représentées par Mr Georges Kacou, Directeur Commercial et Marketing et Mr Vagbe Joel, Directeur Financier ont marqué la cérémonie par leur mot de satisfaction et d’espoir en ce partenariat.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ