x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 10 décembre 2021 | Abidjan.net

Ministère de la Construction : l'Amicale du Cabinet célèbre ses meilleurs agents

© Abidjan.net Par DR
Ministère de la Construction : l'Amicale du Cabinet célèbre ses meilleurs agents
L’Amicale des Agents du Cabinet du Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme, AMACAB, ont célébré l’excellence le vendredi 26 novembre dernier, à L’espace Gloriette sis à la Riviera Golf, lors d’une manifestation festive dénommée à juste titre « dîner gala de l’excellence »

L’Amicale des Agents du Cabinet du Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme, AMACAB, ont célébré l’excellence le vendredi 26 novembre dernier, à L’espace Gloriette sis à la Riviera Golf, lors d’une manifestation festive dénommée à juste titre « dîner gala de l’excellence ».


 Cette cérémonie de distinction des meilleurs agents du cabinet du MCLU, visait selon la présidente de l’amicale, Madame Logbo Priscilla Flora Nguessan, à « célébrer les agents qui se sont distingués par la qualité de leur travail durant l’année écoulée et aussi de créer un cadre de rapprochement entre collègues afin renforcer les liens et consolider un climat social harmonieux ,gage de réussite dans les missions du ministère ».

Ainsi, le prix du meilleur agent du cabinet est revenu à Madame Koudou-Fabre, chef du secrétariat particulier du Ministre Bruno Nabagné Koné.

D’autres agents ont également été récompensés. Il s’agit notamment de Mme Achi Engueranne, au titre du service communication, M. Gilbert Assoumou, meilleur chargé d’études, Mme Bernadette Assa, meilleure assistante, M. Koko Sylvain, meilleur agent du service du contrôle et de la production des actes, M. N’takpè Jorès, meilleur agent du service courrier et M. Coulibaly Yacouba comme meilleur chauffeur.


 Le parrain de la cérémonie, M. Karim Ouattara, Directeur général Adjoint de la LONACI, a adressé ses chaleureuses félicitations aux lauréats qu’il a encouragé à « demeurer dans l’excellence et à être des modèles pour leurs collaborateurs ».

Représenté à cette soirée par son conseiller spécial, M. Kouamé Alexandre, le Ministre Bruno Nabagné Koné n’a pas manqué de saluer cette initiative en encourageant les initiateurs à préserver sur cette lancée afin de créer une saine émulation au sein du cabinet.


 Crée depuis 2020, l’AMACAB n’est pas à sa première activité publique. Elle a son actif une sortie récréative à la baie des milliardaires, des actions sociales posées lors des fêtes des mères et des pères et durant le mois de Ramadan.

Notons pour finir que l’un des projets majeurs de cette amicale est de permettre à chaque agent du cabinet de pouvoir bénéficier d’un lot. « Le projet un agent= un lot, me tient particulièrement à cœur et nous y travaillons sérieusement », a confié la présidente de l’amicale.


AN

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ