x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 11 décembre 2021 | Abidjan.net

Etat-major Général des Armées : 16 lauréats de la Direction des finances distingués à la 4e édition des journées du financier

© Abidjan.net Par CT
Célébration de la 4e édition du prix d’excellence de la Direction des finances au Ministère d'Etat, Ministère de la Défense
Abidjan-Plateau, le 10 décembre 2021. Les lauréats de 4e édition du prix d’excellence de la Direction des finances au Ministère d'Etat, Ministère de la Défense ont été dévoilés à la place d’armes du Groupement Ministériel des Moyens Généraux (GMMG).

Les lauréats de 4e édition du prix d’excellence de la Direction des finances au Ministère d'Etat, Ministère de la Défense ont été dévoilés ce vendredi 10 décembre 2021, à la place d’armes du Groupement Ministériel des Moyens Généraux (GMMG), Abidjan-Plateau.


Au nombre de 16, ces agents de la Direction des finances, issus des directions du commissariat des armées, des commissariats (terre, air et mer), et de la division des ressources financières de la gendarmerie se sont illustrés par la qualité remarquable de leur travail tout au long de l’année.


Le prix du meilleur agent de l’année 2021 de cette édition a été décerné à Maréchal des logis chef, Zirimba Boka Jean-Michel.

Ces lauréats ont reçu chacun, un trophée, une enveloppe, tenue de travaille, des lots de gadgets et bien d’autres.


Le Général de division Koné Mambi, directeur général de l’administration et des finances représentant le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense a salué le travail abattu par le personnel de la direction des finances.


« Bravo à tous, vous travaillez nuit et jour pour la mobilisation et la bonne répartition des ressources afin que tout le monde soit satisfait. Au nom du ministre d’Etat et de la défense, Téné Birahima Ouattara, je vous souhaite par anticipation d’agréables fêtes de fin d’année », a-t-il affirmé.


Instaurée depuis l’année 2018, cette compétition a amené les agents de la Direction à se surpasser dans le travail de façon individuel comme collective, pour rendre la direction des finances toujours plus performante, a indiqué le Colonel Major Coulibaly Christophe.


Aussi, ajoute-t-il, cette journée d’excellence a permis également d’améliorer les rapports de l’administration militaire avec l’administration centrale ainsi qu'avec l’opérationnel.


L’équipe de la division des ressources financières de la gendarmerie a remporté le tournoi maracana face à l’équipe du Commissariat de l’armée de l’air. Le tournoi de Maracana s'est déroulé la veille et a enregistré la participation de huit équipes de la Direction des finances.

 

CT

Abidjan.net

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ